Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
29 janvier 2010

From my window

P1040751Jour de pluie.

J'adore regarder la pluie à travers ma fenêtre. Toutes ces gouttes qui roulent, qui tombent, et dont personne n'en a rien à faire. Comme des larmes.

La pluie me donne envie de me lover au chaud, de me blottir.

Contre quoi, contre qui? La frustration est bien plus triste et froide que la pluie.

La pluie m'invite à la contemplation, à la douceur, à la tristesse aussi c'est vrai...

Pourquoi tant de personnes rejettent la tristesse et l'ennui? Ça doit leur faire peur. Moi non. La tristesse est douce et l'ennui mène souvent à la création.
Révasser, vagabonder dans sa tête......hum.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité