Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
22 février 2010

Jour de pluie...

Il pleut sans discontinuer mais peu m'importe...

Dommage que je sois au travail !!!

Quand il pleut, j'ai du mal à faire autre chose que laisser mon esprit vagabonder. Je ne lutte même plus...je suis addict.

Si je n'étais pas là derrière mon écran, je serais dans ma voiture, à rouler vers je ne sais où, le chauffage et la musique poussés au maximum.

Voici une magnifique photo de l'iranien Abbas Kiarostami, extraite de la série "Rain".

EK04

« La voiture est tout simplement une belle idée. Ce n’est pas simplement un moyen de locomotion pour aller d’un endroit à un autre. Cela représente aussi une petite maison, un habitacle intime avec une grande fenêtre dont la vue change à tout moment. » Abbas Kiarostami.

Publicité
Commentaires
C
Je parcours ton blog depuis le début, pour mieux te connaître. La voiture, ma deuxième maison en effet. Mon refuge parfois et aussi celle qui me permet de m'évader.
L
J'avoue c'est une magnifique photo, comme une peinture à l'huile.
L
Crois tu que c'est pour ça que certains se décrottent le nez dans leurs voitures ??? ;-)
Publicité
Publicité