Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
5 janvier 2010

La vie....

Par la fenêtre de mon bureau je vois le ciel. Gris. Mais c'est le ciel.

Qu'est ce qui nous pousse vers l'avant ? Mystère et suspens. Peut-être que certaines personnes répondraient, mes enfants, l'amour, le travail ou que sais-je encore.

Suis-je un monstre si je ne me reconnais pas dans tout cela?

Je suis un automate, un hologramme, une ombre.

 Pissenlit_DD


Publicité
Commentaires
L
Il y a des moments dans la vie ou l'on se sent spectateur...comme si nous n'avions pas de prise sur le présent...nous nous sentons alors : différents.....je t'embrasse ma douce
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité