Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
10 février 2012

Bye Bye

Ca y est, j'ai pris ma décision. J'ai beaucoup réfléchi mais dans le fond, c'était le mieux à faire.

"Le grand n'importe quoi" ferme ses portes, avec un petit pincement au coeur quand même mais allez, de l'avant!

Yalla comme disait une des femmes les plus extraordinaires au monde.

Cette petite fenêtre qui au départ me donnait de l'oxygène, n'est plus en mesure de le faire. Je la voulais secrète en partie et elle ne l'est plus.

Alors pour pouvoir continuer de respirer, continuer de m'exprimer en toute liberté sans crainte d'être jugée, je déménage.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un petit commentaire et je vous communiquerai par mail ma nouvelle adresse.

Au plaisir de vous revoir, vous toutes mes très chères qui m'accompagnez depuis le début...


Besitos a todas


photo(1)photophoto(3)

Publicité
Commentaires
S
J'arrive très tard, pas trop tard j'espère pour te suivre. Des bises Carmen!
B
Bonne route ailleurs.<br /> <br /> C'est bizarre, je viens de faire la même chose hier pour ma bulle virtuelle.<br /> <br /> En espérant que tu repasses par là, je souhaite bien avoir la nouvelle adresse.<br /> <br /> Bibis.
A
Moi, je ne te suis pas depuis le début, mes visites sont épisodiques, mais un blog qui se ferme, c'est une maison dont on ne trouve plus le chemin; si j'ose demander la route, je le fais!!!
P
Moi itou s'il te plaît ;-)
C
Moi aussi, je veux suivre le courrier !
Publicité
Publicité