Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
20 octobre 2010

Le Grand Jour

Demain, jeudi 21 octobre 2010. Peut être LE jour. Peut être juste de l'attente.

A cause de quelques petits problèmes, la sage femme et l'obstétricien préfèrent avancer la date et déclencher l'accouchement. J'ai essayé de plaider pour qu'on laisse ce petit bonhomme venir quand bon lui semblerait. J'avais envie de profiter de lui encore un peu, je voulais qu'il sente après toutes ces épreuves qu'il était le bienvenu et que j'avais envie de le sentir bouger là, dans mon ventre.

Pour son bien être à lui, il s'avère plus prudent d'écourter son séjour in utero. Soit. Je m'incline. Et je lutte contre la panique qui grandit, l'angoisse qui remonte. Tout ira bien, tout ira bien. Il bouge beaucoup, il va bien.

Je n'ai pas encore fait la valise. Elle est posée là, à quelques centimètres de moi, avec tout ce qu'il faut autour. Je n'ai pas encore réussi à la faire. Respirer encore. C'est quelque chose que je dois faire seule.

Je serai absente donc quelques jours. Encore.

Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie pendant ces mois si difficiles. Vos mots m'ont apporté beaucoup de réconfort. Ce blog est le premier endroit où j'ai réussi à déposer mes terreurs, mes angoisses, ma honte aussi. Vous m'avez accueillie comme des amies. Et je vous en suis très reconnaissante.

Aujourd'hui une partie du chemin est faite. Une première étape du voyage. Je sais que j'ai encore beaucoup à parcourir, à découvrir, à digérer aussi sans doute.

Je me sens nerveuse à l'idée de cette rencontre. LA rencontre. Saura t-il que malgré tout, je l'ai toujours aimé? Sentira t-il ma peur et mes doutes? Aurais-je le cœur qui déborde de joie et d'amour?

Tant de questions. Peut être demain des réponses.

A très vite.

Muchas gracias por todo, a todas. Hasta pronto amigas.
Las quiere,

Carmen.

Publicité
Commentaires
C
Un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles ; ça va ?
B
Coucou.<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tout s'est bien déroulé.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Bises.
S
j'espère que tout va pour le mieux et que ce petit 3ème est arrivé à bon port.<br /> <br /> Je découvre ton blog et je m'aperçois que nous avons beaucoup de points communs.<br /> <br /> Courage Carmen, les beaux jours reviendront...
C
Je trouve ton billet aujourd'hui, si tard... A l'heure qu'il est je ne sais pas si ton bébé est né. J'ai les larmes aux yeux, je ne sais pas pourquoi... J'espère que tout va bien pour toi, pour lui, pour tes autres enfants, que tout le monde va bien!
L
Alors alors alors vous en êtes où,j'ai hâte de voir sa petite tête!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité