Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand n'Importe Quoi
20 juillet 2010

Re Connection

Voilà des semaines et des semaines que je ne me connectais plus. Ni à Internet ni à rien d'autre d'ailleurs.

Pendant des semaines j'ai du rester allongée, ne rien faire, aucun effort. Je n'aurais jamais pensé que cela serait aussi difficile. Pas facile d'abandonner le travail, l'activité, la ville, les amis, les sorties... Encore moins facile d'abandonner mes 2 doudous. Car c'est bien ce que j'ai l'impression d'avoir fait, et je l'ai très mal vécu.

Après les moments de peur et de doute du début de l'année, se sont succédés ceux de surprise et de joie. Car mon bébé est bien là, blotti au creux de mon ventre, prenant de plus en plus de place, gigotant chaque jour plus énergiquement. Le troisième Lardon. Ce deuxième petit garçon, ce troisième enfant qui verra le jour en octobre.

Il était temps aussi de mettre un peu de joie dans ce blog, un peu trop sombre à mon goût. Il est vrai que certains souvenirs sont tenaces mais maintenant, tout va bien, Il va bien. Et moi aussi. J'ai envie de respirer à fond!

Cette grossesse est bien plus difficile que les autres. Mon éloignement est dû en grande partie à cela d'ailleurs. Col ouvert, contractions, repos total donc. Aujourd'hui, le repos a en partie fait son travail. Je dois tout de même me reposer la plupart du temps car les contractions sont toujours là. Mais tout va mieux, heureusement.

Alors dès que j'aurai de l'énergie, je reviendrai ici, dans ma petite bulle presque secrète.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité